Politique d'expédition


MISE À JOUR IMPORTANTE DU COVID-19

En raison de l'augmentation du volume des commandes, il peut y avoir un léger retard dans nos entrepôts et nous ne garantissons pas les délais de livraison. Notre équipe travaille d'arrache-pied pour s'assurer que toutes les commandes sont exécutées et expédiées dès que possible.

 De plus, veuillez noter que certains immeubles à appartements n'acceptent plus la livraison à des unités individuelles. Vérifiez auprès de votre immeuble si vous prévoyez passer une commande en ligne.

 Lambert & Co. («nous» et «notre») est l'opérateur de (https://lambertco.ca) («Site Web»). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s'assurer que les deux parties connaissent et acceptent cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de définir les attentes concernant notre service.

GÉNÉRAL

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir des comptes de stock précis sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de traiter tous vos articles au moment de l'achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l'article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

FRAIS D'EXPÉDITION

Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement pour l'expédition sera collecté avec l'achat. Ce prix sera le prix final pour les frais de port au client. 

RETOURS

Retour en raison d'un changement d'avis

Lambert & Co. n'accepte pas les retours en raison d'un changement d'avis. Toutefois, nous acceptons volontier les échanges. Voir notre politique de retour pour plus de détails.

CONDITIONS DE LIVRAISON

Temps de transit au niveau national (Canada)

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 8 jours ouvrables.

Temps de transit transfrontalier (USA)

En général, les envois transfrontaliers sont en transit pendant 2 à 4 jours ouvrables. 

Temps de transit à l'international

Généralement, les commandes expédiées à l'international sont en transit pendant 5 à 25 jours, mais varient ultimement en fonction du pays de destination. 

Heure d'expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement d'une commande. 

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau, sauf les jours fériés, date à laquelle l'entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour nous assurer que les retards d'expédition seront réduits au minimum. 

Changement d'adresse de livraison

Pour une demande de changement d'adresse de livraison, nous pouvons modifier l'adresse à tout moment avant l'expédition de la commande. 

Expédition à une boîte postale

Lambert & Co. expédiera aux adresses de boîtes postales situées au Canada ou aux États-Unis en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne pouvons pas offrir de services de messagerie (UPS, DHL, FedEx, etc) à ces endroits. 

Expédition à une adresse militaire

Nous pouvons expédier aux adresses militaires en utilisant Postes Canada pour les adresses situées au Canada et aux États-Unis. Nous ne pouvons pas offrir ce service en utilisant les services de messagerie  (UPS, DHL, FedEx, etc). 

Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous attendrons que l'article soit disponible avant d'expédier votre commande. Les articles existants dans la commande seront réservés en attendant cet article. 

Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

SUIVI DES NOTIFICATIONS

Lors de l'expédition, les clients recevront un lien de suivi postal à partir duquel ils pourront suivre l'avancement de leur envoi en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le transporteur.

COLIS ENDOMMAGÉS EN TRANSIT

Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, si possible, veuillez refuser le colis du courrier et contacter notre service client. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service client pour connaître les étapes suivantes.

DROITS ET TAXES

Taxe de vente

Tous les résidents canadiens sont assujettis à la TPS ou à la TVH (selon votre province). Les taxes ne sont pas facturées pour les résidents des États-Unis ou d'autres résidents à l'extérieur du Canada, à l'exception rare de la livraison provenant d'un fournisseur de services dans l'État. 

Droits et taxes d'importation

Les droits d'importation et les taxes pour les envois internationaux peuvent être redevables à l'arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays, et Lambert & co. vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande chez nous. 

Si vous refusez de payer les droits et taxes à votre arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront retournées à Lambert & Co. aux frais du client, et le client recevra un remboursement de la valeur des marchandises payées, moins les frais de retour. Le coût de l'expédition initiale ne sera pas remboursé.

ANNULATIONS

Si vous changez d'avis avant d'avoir reçu votre commande, nous pouvons accepter les annulations à tout moment avant que la commande ne soit expédiée. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

PROCESSUS POUR LES COLIS ENDOMMAGÉS PENDANT LE TRANSPORT

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le service d'expédition aura terminé son enquête sur la réclamation.

Processus pour les colis perdus en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et jugé le colis perdu.

SERVICE CLIENT

Pour toute demande de service client, merci de nous envoyer un email à informations@lambertco.ca