Politique de remboursement

Échanges

Veuillez prendre note que seulement les échanges sont acceptés. Nous avons une politique d'échange de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de votre article pour demander un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un échange, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non utilisé et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour commencer un processus d'échange, vous pouvez nous contacter à informations@lambertco.ca. Si votre échange est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demander au préalable un échange ne seront pas acceptés. Une fois, l'article reçu par l'entreprise, nous vous expédirons l'échange dans un délai de 2 jours ouvrables, à moins d'avis contraire.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à informations@lambertco.ca


Dommages et problèmes

Le seul scénario où nous accepterons un retour est dans le cas d'un article arrivé défectueux ou endommagé. Veuillez nous signaler la situation par courriel, le plus rapidement possible. Si votre demande est approuvée, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et valider le remboursement.